Y-a-t'il une Larusso dans le métro?

Publié le par saoji

Petit interlude musicale en attente tres prochaine du nouvel article signe la Caillass...  
Rok est a Osaka, et J-3 avant l'invasion... ; )




*So aux commandes*

Je viens brise votre routine quotidienne afin de vous communiquez une annonce de la plus haute importance (ou plutot le contraire, oui vous me connaissez xD)

Nous avons retrouve Larusso!!!! oO
Diantre !?!! Fichtre !!? Est-ce possible ???! \o/

Affirmatif, comme peut l'en temoigner cette video amateur tourne dans un train de la JR Line, il y a 2 jours, entre les stations Shinjuku et Yoyogi:


ラルソー


XDD

D'accord d'accord je suis deja dehors >.<
Roh mais avouez c'etait marrant non... ^___^ ....  x_X


Edit: Je tiens a mentionner que ce n'est pas la vraie Larusso evidemment, pour ceux qui y croiraient xD C'est juste une jap' avec une coupe afro, hein on est d'accord. ^^

Sao.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
effacatateuse de coms va xD<br /> oui donc je disais que hier soir à la nouvelle star un candidat a chanté "tu m'oublieras".<br /> dommage qu'on ne puisse pas...surtout si elle fait son come-back.<br /> Belle ressemblance,surtout capillaire xD
Répondre
S
mdr ahhh ca oui kuurm'<br /> <br /> remarque m'etonnerais pas que je la croise ici, vu le bid qu'elle a fait xD
Répondre
K
dmg ce n'est que Larusso et pas tatane... ^^<br /> <br /> elle me manque<br /> <br /> je suis sure qu'a toi aussi so
Répondre