La vengeance d'Oscar

Publié le par saoji


Bien le bonjour chers internautes.
Il est beau notre petit cha-cha hein : )

Aujourd'hui article special Rok et So...
pour pallier au precedent article special Jeannette... ^^
Je plaisante...

Je vous previens, pas beaucoup de bla-bla mais beaucoup de photos... ce que vous avez deja du remarquer. ^^


Tokyo Disney Sea


Tout d'abord, flash-back, journee a Tokyo Disney Sea du 30 decembre dernier, avec Rok et Damien.
Que dire, le parc est magnifique et tres colore... c'est ca la magie Disney.
Par contre il y avait tellement de monde (de Japonais), que ce jour-la, on a pas pu faire beaucoup d'attractions, puis 3h de queue d'anthologie a la Tower of Terror, ca laisse des sequelles xD

Resultat final: Mermaid theater --> la meilleure attraction ^.^ 
(Remake version comedie musicale de la petite sirene... EH OUI!!!)

Petit tour en images:





Tres joli ton nouveau look Rokette, moi j'adore :D

Karaoke

Retour aux temps present et au mois de fevrier. Le 7 fevrier. ^^
Pendant que Jeannette vaque a ses occupations solitaires (pas de mauvaises blagues xD), Rok et moi passons une soiree karaoke/izakaya... pas tout seuls evidemment, on est pas en deeto xD.
On etait accompagne de Christophe, Mikiko, Elise et Beverly (Vero pour les intimes)...
Et oui on a des amis, je sais ca surprend vu notre auto-suffisance, mais c'est pourtant vrai xD

Les 3 mousquetaires: 


(N'ayant aucuns droits d'images, pour reclamations ou autre demandes de mosaiquage, s'adresser au 109. ^^)

Voila maintenant que tout est clair, je peux continuer mon elocution.
Nous voici donc dans un karaoke Big Echo de Shinjuku (petite pensee pour  les buildings Subaru et Mizuho, ils se reconnaitront ^__^). Si Mikiko a la palme de la plus jolie voix, Elise, quant-a elle a celle du plus beau silence chanté. lol.



Apres moulte chansons de Dir En Grey, Hirai Ken, Yamapi, Sailor moon, Hades et compagnie plus tard... nous nous dirigeons dans un izakaya. 
Elise, en digne experte de la baguette chinoises (euphemisme), mange pour l'occasion ses soba avec une cuillere xD cherchez l'erreur (bon explication, la serveuse ne sait pas differencier une cuillere d'une fourchette ^^). Mikiko nous initie a la tete de canard tandis que Rok raconte toutes ses bonnes blagues... Bref rien d'anormale. ^^



Mairie de Shinjuk'

Ju est a Tokyo pour 10 jours. Enfin a Tokyo, chez nous quoi ^^ 
Le 12 fevrier (c'est important les dates xD), elle et moi en profitons pour nous balader du cote de Shinjuku, encore et toujours.
Mais a la mairie cette fois, pour monter tout en haut de la tour "shinjuku metropolitan" ( meme pas sur du nom lol), car c'est gratuit. C'etait le point principal de la visite du jour... La vue etait bien sur magnifique.



Apres cela petit tour au bar, pleine vue sur la tour de Tokyo.
(Ju invite bien sur. ^_-)



Musee National de Tokyo

Le lendemain, donc le vendredi 13 fevrier (hiiiii), 2eme deeto avec Julie. ^^
Cette fois nous allons a Ueno, au musee National, vous vous doutez bien que je n'y serais jamais allee seule... ;D


Sur le chemin nous y croisons:

Un jongleur...

Un peintre...

Des collegiens et collegiennes...

Et une Julie... ah oui xD


A nous Dogu, Haniwa, Emakimono et autres Bodhisattva...



PS: Une quelconque ressemblance avec une personne reelle serait-elle fortuite ? xD

Karaoke bis All-night

Meme jour mais dans la soiree, nous retournons au karaoke tous ensemble, mais cette fois-ci toute la nuit, de 00h a 5h du mat' tarif special. ^^ C'est moins cher quoi, forcement.






Et ca c'est cadeau bonus:


(Chante trop bien Mikiko T_T)


Debut de matinee chez Mc Do.



Et Jen fraicheur a toute heure. mdr



4 personnes pour 3 velos, problematique ?
Non pas du tout...
Petit delire a velo.


Sans commentaires... LOL

En vrac, visite du quartier Kagurazaka (ennui mortel), depart de Julie, plus les dernieres soirees avec Christophe.
Il a pris l'avion ce samedi pour la France, fin du visa oblige. Mais il doit vite revenir, en attendant c'est moi qui ai les cles de son appart' (et de sa PS3 surtout huh huh ^^)


1er clin d'oeil Ju.

(Le Takarazuka Kagekidan, theatre musical ou tous les roles sont tenus par des femmes. ^^)


2eme clin d'oeil Jeannette:

C'est ca une femme Barbara Gourde xD


Conseil du jour: Buvez du lait et mangez des nikkuman.  ^0^





Prochain article: Week end a Nikko relate par notre star du net Heiji-sama. ^^



Voila, je crois qu j'ai fait le tour. ^_^
Je vous laisse.

Sao
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ma soso<br /> Le voilà ton com rohhhhh xD<br /> Mais qu'est ce qu'elle est jalouse heing lol<br /> Tu sais que je suis prems fan ;)<br /> <br /> A quand une vid de toi à chanter ? :)<br /> <br /> bibi à toi
Répondre
S
c'est peut-etre audrey qui se cache derriere Al...<br /> on croirait entendre une grande soeur "et le boulot"?<br /> rah quel rabat-joie!
Répondre
J
Je fais enfin mon devoir civique: postage de commentaire! double merci pour l'hospitalité et pour avoir eu la miséricorde de ne mettre que des petites photos^^
Répondre
S
j'ai adoré la video avec Rok et Mikiko.<br /> Par contre, j'ai cru que mes oreilles me jouaient des tours, non pas pour la voix de Mikiko mais parce que cette demoiselle parle FRANCAIS avec Rok ! <br /> va falloir m'expliquer ce que vous foutez là bas ?! mdr<br /> <br /> ici, en france, il fait moche, les voitures nous empechent de dormir, dr house saison 4 n'est toujours pas sorti en dvd, la défense va bien, le tram est de plus en plus peuplé, et j'attends Mai avec une impatience anormale! mdr<br /> <br /> pour Disney, je dis +1... si vous voulez y retourner ;-)
Répondre
A
Et côté boulot ?
Répondre
P
<br /> Désolée on a beau s'être concerté on arrive pas à associer un nom à ton pseudo....<br /> Question a 50 000€....mais.....t'es qui? >O<<br /> <br /> <br />